l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et trombi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

espece de flooder  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laoki

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Je pense qu'il va bien s'entendre avec Trög à flooder comme ça XD
Je préfère te prévenir, ta photo n'est pas conforme. Aucune bouteille d'alcool... *Pour ma défense, sur la mienne, je suis assez cuit. Le contenu de la bouteille est dans mon estomac là...*

MSN
Darkbleid

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

^^ je ne boit pas et je ne fume pas non plus donc je suis clean Wink lol

MSN Skype
Laoki

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Je ne fume pas non plus alors je compense avec la boisson O,o

MSN
furtisse

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 05:31 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Furtisse
Salut a tous et a toutes,

Donc pour faire simple j ais 23 ans j etudie dans l architecture d interieur (presque fini) et je travail aussi pour gagner ma vie en temps que designer et tatoueur sinon a part sa pour ce qui est de WOW:

Je suis de la vieille ecole je joue a wow depuis environ 5 ans et j ais plusieurs perso aujourd hui tel que mage chaman et fufu HL dont mon perso principal qui est un chaman nomme Elcura ou j ais u les plus grosses experience PVE HL j ais etait chez les no comment puis chez sygma celestis ou on a etait une des premieres guilde a tomber LK du serveur puis j ais arreter wow pendant 4 mois et je suis de retour depuis voila 2 jours donc j ais pris un peu de retard.. malheureusement Sygma c est separe et aujourd hui je cherche decouvrir et partager des experiences vecu ou a vivre avec vous en esperant de bonne choses pour cette nouvelle guilde qui ouvre ses portes.

il faudra etre patient et avec la tete sur les epaules et avec du temps qui sait devenir une grosse guilde pve de ce serveur...

Voila en tout cas merci d avoir inviter mon rerol et je vous dis In Game et qu il y ait un bon jeux avec une bonne ambiance!!!   Okay   

et ouai c est moi qui vous fais chier ^^mais c est pas grave car on m aime quand meme, allee on se bouge le derche !!!!

NB: Biensur si certain on besoin de conseil ou d aide aussi bien sur les classes tel que chaman, mage n hesitez pas a demander je repondrais a vos questions et biensur je reste dispo pour tous ceux qui ont besoin d un coup de main

Jezabellex

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi c'est Benoît 26 ans, j'habite liège en Belgique. Je suis maçon je travail pour ma commune.

Jezabellex ma main est une démoniste déstruction car je n'arrive pas a un gros dps en affliction, d'ailleur tout conseil est le bienvenu.
voici un lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Jezabe…

Je connais les strats d'icc, je n'ai pas fais la salle cramoisie ni lk.
je posséde tout les addons pour les raids, pose des festins et distribue des bonbons...
J'espere qu'on pourra évoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur

A+

Jezabellex

Tarra

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Salut !!

Je m'appel Léo, j’ai 29 ans, je me fais vieux lol
J’abrite à Lyon (69)

Je joue a wow depuis 3 ans j’ai joué 2 ans et demi chez les Mystic Reaver avec mon pala heal, la guilde n’existe plus. Dommage car on était environ 7e du server en raid HL  Confused ca marchait plutôt bien.

Ca fait 6 mois que je fais des raids avec mon mage, pour changer...

Tarra

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Complément d’info … Répondre en citant

Perso HL :
Pala heal "Main d'A'dal" 80: Enchante 450, Calligraphie 450
Mage arcane 80 : Tissu 450, Dépeçage 450(bientôt joaillier à la place)
DK tank 80 : Forge 450, Joaillier 400 +

Autre perso :
Chasseur 80 (+ pet trés rare élite, loup bleu électrisant Confused ) : Joaillier 450, Minage 450
Druide 80 : Travaille de cuir 450, Dépeçage 450
Fufu 78 : Alchimie 450, Herboristerie 450
Chamy 77 : Minage 450, Dépeçage 450
Prêtre 70 : Tissu 450, Enchante 400 +

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Tarra a écrit:
Perso HL :
Pala heal "Main d'A'dal" 80: Enchante 450, Calligraphie 450
Mage arcane 80 : Tissu 450, Dépeçage 450(bientôt joaillier à la place)
DK tank 80 : Forge 450, Joaillier 400 +

Autre perso :
Chasseur 80 (+ pet trés rare élite, loup bleu électrisant Confused ) : Joaillier 450, Minage 450
Druide 80 : Travaille de cuir 450, Dépeçage 450
Fufu 78 : Alchimie 450, Herboristerie 450
Chamy 77 : Minage 450, Dépeçage 450
Prêtre 70 : Tissu 450, Enchante 400 +

omg , ben dis donc tu as une fiche perso extremement bie rempli

Tilluss

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

La masse de rerooll !!
Geekou! xD

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

A mon tour^^

Je m'appel Anne 28 ans et je vie pour le moment en Alsace,
IG je suis Orthy chassou spé preci et bete.
je suis chevriere mais pour des raisons familiale
ce n'est plus le cas. Donc en attendant je suis maman a plein temps^^ avec deux tornades^^ et un petit bout choux.

J'ai decouvert wow enceinte quand je me fesais super chier .
Ca fait un peu plus d 'un an.

J'ai un reroll dk 72 dps ms je souhaite double spé tank et druidesse lv42 heal.

A bientot

Kotowaru

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Bon...

Moi c'est Xavier ,j'ai 26 ans je suis du havre .
Kotowaru est le nom de mon hunt préci sinon je suis une palouf lvl 64 du nom d'Odlessa.
Pour ma part je suis sans emploie pour le moment mais je suis menuisier de formation.

Je suis papa (mais j'ai plus la maman qui va avec "on avait pas les même valeur")d'un petit Mathéo 5 ans qui est aussi agité que moi a son age (c'est dire comment je vais en chier avec).

Je jouer a dofus avant d'arrivé sur wow privée et vu la qualité des serveur privées j'ai préférer venir sur offi et voila que j'arpente Azéroth depuis bientôt 6 mois maintenant.

Sur ce a plus tard IG et même peu-être sur TS (quand j'arrêterai de me faire appeler sur skype....)  Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Présentation et trombi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange