l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et trombi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lookme

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: lookme c moi ^^ Répondre en citant

Bé moi c'est Christophe 25ans je vis sur hyeres et je suis cuistot dans un centre pour personne handicapés je joue a wow depuis pas mal d'années                                                                                                                                                                                                                                                                      
et bien sur avec des cacahuètes ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

^^ excellent ^^   Okay

Laoki

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:46 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

J'ai l'impression que boire est un critère de recrutement dans cette guilde ^^'

MSN
Euhpunk

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Mort de Rire

shrek ou zulri

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

oué si tu le dit ^^ fait tourné =)

Tilluss

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Moi c'est Cyprien,  "Tilluss" ig, j'vais sur mes 18ans, je taff au mac'do pour le moment et j'vais surement reprendre mes études l'année prochaine.
Une tite photo pour montrer ma tête.
Ah ui, je suis fumeur compulsif..

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

gros lol je kiff vos tete les irl risque d'etre particulierement marquante

shrek ou zulri

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

lol c vrais que c pa mal ^^

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Baeleg

Bom dia, Gregory aka Baeleg, j'ai 32ans, j'étais encore un vagabond, il y a peu  Very Happy  ... Je joue a wow depuis quelques années entre les voyages , le travail et les sports donc l'assiduité dans wow n'a jamais été mon fort ... Je pratique divers arts martiaux en dilettante et un peu d'escalade à mes heures perdues (vive Fontaine Bleau, alléee CoMoN). Ah oui, pour ceux qui aiment les herbes fines et la bière :p je vie et travail à l'unif dans un petit pays entre la France et les Pays-Bas: qui suis-je ^^

Un filme culte  Mort de Rire  

http://www.youtube.com/watch?v=rC8IzCqHxTA

http://www.youtube.com/watch?v=T2uJ0FZW3pw&feature=PlayList&p=9B066…

Un big up  à tous les allumés :

http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 06:12 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Anna

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Bon pas sure que je me presente Mort de Rire   Raaa la photo...  Ca tue qu'est ce que j'ai ris Okay

Darkbleid

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:36 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

salut moi c'est florian j'ai 14 ans et j'habite dans la manche (50) voila ma présentations je suis un dk que je vai mettre spé givre et tout quoi ... a ++ sur le jeu ^^

MSN Skype
Darkbleid

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:38 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

ben en faite il a pas voulu de la photo xD

MSN Skype
Darkbleid

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:43 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

ptin j'y arrive pas ! Bannir

MSN Skype
Darkbleid

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:48 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Présentation et trombi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange