l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et trombi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

voilà lacher vos tête histoire qu'on sache avec qui on raid ^^  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

bande de ouf Smile

voilà olivier 24 ans ^^

http://lenclave.xooit.fr/image/41/3/3/0/102_0124-1e25cbb.jpg.htm que le sang ne cesse point donc de couler

Ragnorka

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Moi! Répondre en citant

Salut je me presente, Alexandre j'ai 22 ans et je suis mecanicien automibile, pour gagner ma vie, pour la satisfaire je suis pilote professionnel (enfin j'ai mes carte) fak c'Est pas mal sa.....ha ou je vien du Quebec!  

MSN
Mr-Gentleman

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

ET la Photo ??

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

^^

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

je me suis permis de deplacer ton message pour le mettre a sa place dans presentation et trombie n'y voit aucune ambiguité ^^ bienvenue dans l'enclave

Herza

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Yosh les péons,bah jsuis Herza tank et reroll renegat,Irl je me prénome Nicolas et je suis tout juste majeur Owii ,) (j'ai 18 ans quoi).Pouvait m'appeler Nico si ça vous chante.Ou zaza IG.Voila sur ce on se voit dans wow et go se stuff ensemble pour commencer une plus grande aventure wow avec des raids PVE Hl et pk pas PVP HL.Tchouss

http://lenclave.xooit.fr/image/48/6/0/b/photo0015-1e3e8ec.jpg.htm

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

^^ y a pas de vieux chez nous sont tous jeunes dansleurs tetes Smile

azrold

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Salut tlm c'est Pierre de Paris (aller l'om :p) j'ai 12 ans et je vais au collège (normal mdr) sinon je vais du foot , tennis et bmx vous pouver m'apeler el nino ^^ et sinn au desir je lache mon fb , aller salut !

MSN Skype
Euhpunk

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

wesh bienvenue Jordan

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 04:14 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

mais lol t'as fini a la baille toi Smile

shrek ou zulri

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

shrek 20ans prend tte drogue différente hummmmm drogueeeeee Okay

Chätön

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Chätön Répondre en citant

Bon ben moi c'est Chätön ou plutot Jean-baptiste, j'ai 16ans et j'habite Marseille

Laoki

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation et trombi Répondre en citant

Shrek, je tiens à te dire que tu fais super peur O,o
*Retourne se cacher*

MSN
wiwind92

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation =p Répondre en citant

Ba voila jme présente jmapelle Alban ( whitebore in game ), j'ai tt juste la majorité donc 18 piges, jhabite dans la banlieue parisienne a antony ( jpense personne connai xp). Niveau taff, jsui en terminale S.
Une ptite foto pour vous donner une idée de qui jsui =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Présentation et trombi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange