l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drunus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drunus

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Drunus Répondre en citant

1 - IRL

Frederic en céliba et vivan dans le nord (lille) deja dessoler pour les faute qui vons suivre
Disponibilités > Pratiquement 7j/7

2 - IG
Personnage >Dk tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Drunuss (a noter qu'il se peux que je suis pas un full stuf tank avec genre pas le bon truc sur arme car je fait pas mal de solo)

Pourquoi cette classe, spé ? Pourquoi cette classe car suite a un changement de serveur je ne vouler pas re faire mon war def donc un pti dk tank pour dire de tanker en raid et s amuser a soloter pas mal de truc Smile
Expliquez votre cycle en détail et pourquoi celui là > Cycle en tank on va pas vraiment parler de cycle mais de priorité qu'elle soie pour monter son agro ou sa survie

Expérience PvE 12/12 icc 10 7/12 icc 10 hm 10/12 icc 25 icc25 hm pas vraiment mie dessus a part la cano mais no commente quoi.
Nivo pve bc j'ai stopper ssc suite a un gros hack
Nivo pve wow basique j'ai stoper sur les jumeau a aq40
Apres nivo pve y a le solo qui est pas mal pour se divertir et maitriser son personnage a heur actuelle je suis a gt4>Fp>L'ancien royaume>sdf de clean et magthé tout les semaine a 500po le boss sa devien rentable Smile

Comment voyez vous votre rôle dans un raid ? >Etre un sac de viande ? plus sérieusement le role du tank est de tenir une agros stable tout en sachant utiliser sais cd de survie quant il faut et bouger aux moment clef pour eviter le surplus de heal.

Quelles consommations vous semblent être les plus opti et lesquelles utilisez vous ? A heur actuelle les conpo de wolk son merdique 1300pv pour les tank waouu je preferre encor utiliser un flacon de rage pour monter l'agro plus vitte et augmenter le dps global du raid avec le mien.

Pourquoi ce gemmage, ces enchantements... >Dans l'optique je veux devenir un sac de viande

3 - Motivations

Quelles sont vos ambitions ? Me retrouver une petite guilde non pas qu'elle rush tout mais qu'elle avance a son allure sans réelle prise de tête .

Que pouvez vous, selon vous nous apporter ? Un tank de plus

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Comme dit plus haut je recherche un petite guilde et il semblerais qu'elle n'est pas vielle

Sa n'est pas demander mais je vais en parler nivo rerol 80 j'ai Un War Def > Cham Heal >Pal Heal > Hunt mais sais personnage vons rester la ou il son car sa va revenir cherre nivo migration ^^

4 - Matériel

Disposez vous d'un PC suffisamment performant pour raid 25 ? Oui

Avez vous une connexion stable ? Oui

Avez vous un micro en état de marche ainsi que Teamspeak ? Oui Ts2 et Ts3

Un dernier truc pour nous convaincre ? le gm a toujours raison meme quant il a tors Smile

5 - Interface raid

http://img522.imageshack.us/img522/2273/wowscrnshot092610192000.jpg

Omen > Pour la gestion Agro
Dbm > Pour les capacité des boss
Et après sais sutout du visuelle genre barretender > Poweur aura >Rune magique(addon dk pour les rune)

Je vais finire sure sa vue que la question devrais être surement poser pourquoi avoir quiter ma guide et vouloir migré. Et bien sais tres simple suite a de gros  problème irl avec des personne de la guilde que j'avais en connaissance (avec intervention de la gendarmerie en autre) vous conprendré que j'avais pue vraiment ma place la bas Smile et donc le fait de migré grosomodo fait un peux référence a re démarrais une vie quoi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Drunus Répondre en citant

gros +1 , et rassures toi ce n'est pas dns l'enclave que la gendarmerie rentrera en jeu bien qu'on  soit tous un peu fou en somme , je suis le seul dk de la guilde et egalement le gm j'attendrais donc que d'autre se manifeste en l'occurence demain dans la soirée Smile bon et a bientot j'espere ...

barotor33

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Drunus Répondre en citant

Coucou^^
Moi je trouve sa tous a fait correct , comme naglfar te la dit on est tous un peu fou lol ( lui le plus Very Happy  ) et jespere te revoir dans notre guilde

Drunus

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Drunus Répondre en citant

Bon il semblerais que naglfar n'est pue dans la guilde et qu'il se disais gm il semblerais que sa tombe a l'eau donc je vous souhaite bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Drunus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange