l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

1 - IRL

Je me prénomme Damien j'ai 28 ans et je vie actuellement en IDF

dispo tout les soirs

2 - IG

Je joue en main un dk dps sang (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Thorhammer)

et un chassous thorkvlt (en cours de stuff)

Pourquoi cette classe, spé ? 
j'ai choisi cette classe car elle commence au lvl 55 et cela m'a permis d'être lvl 80 plus rapidement au niveau de mon cycle dps etc je m'en fou un peu je joue pas selon un cycle prédéterminé qu'une autre personne me dicte. je joue selon mes propres règle etc et je m'améliore au fur et à mesure tout seul.
(cela me permet en pointe d'atteindre les 14k dps et en moyenne du 8k/9k en moyenne.
mon template je l'ai vue sur le site des millenium. (qui rest ma source principal)

Expérience PvE

Comment voyez vous votre rôle dans un raid ? Que pouvez vous y apporter ?
mon rôle est de dps principalement mais je peu également faire autre chose (casser des sort ralentir des moobs)

Quelles consommations vous semblent être les plus opti et lesquelles utilisez vous ?
la bière est tres opti pour moi, j'aime les bulles
sinon j'utilise des flask de rage infinie 

Pourquoi ce gemmage, ces enchantements... etc
car à partir d'un certain niveau de stuff l'arpen est plus valable que la force tout simplement.

3 - Motivations

Quelles sont vos ambitions ?
mmm tuer le rois liche et bien avancer dans le contenu HM.

Que pouvez vous, selon vous nous apporter ?
mon analyse du jeu, et l'expérience global que je peu avoir....(aussi bien humaine que le jeu en lui même)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
pkoi pas ? j'ai vue une annonce le nom me plais bien et voiloux....

4 - Matériel

Disposez vous d'un PC suffisamment performant pour raid 25 ?
OUI
Avez vous une connexion stable ?
OUI

Avez vous un micro en état de marche ainsi que Teamspeak ?
OUI

Un dernier truc pour nous convaincre ?
UN TRUC

5 - Interface raid

Faites un deuxième post suite à votre apply avec un screen de votre interface en raid d'un récapitulatif pour chaque addon.

De base pour chaque addon :
- Nom
- Utilité
- Pourquoi l'avoir choisit

Tout cela dans le but de juger si vous êtes aptes à raider dans des conditions optimales et que vous savez exploiter intelligemment une interface pour jouer au maximum de vos capacités.

j'uitilise l'interface LUI je ferai un screen à mon prochain RAID.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarra

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

+1 stuff + 1 pour ta postulation Smile

Thor

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Sinon j'avais une petite question, je vient de voire que vous utilisez le systeme dkp pour l'attribution de loot, c'est le système que vous employé à l'heure actuel ?

Tarra

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 03:22 (2010)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

oui on a déjà utilisé ce système, et on va le réutiliser.
Perso je trouve que c’est le meilleur moyen pour une distribution équitable en fonction de la participation des raid

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

gros -1 on est pas là pour rigoler ni pour faire ce qu'on veut 

shrek ou zulri

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:44 (2010)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

ba moi niveau stuff sa me va fo voir comment tu joue 

Thor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Thor Répondre en citant

Hello,

Apres avoir quitter mon ancienne guilde une personne à créer une guilde et bcp l'on rejoint chose que j'ai également fait.

Je prefert vous le signaler c'est la moindre des choses.

Désolé de vous avoir dérangé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange