l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wræth (annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wræth
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Wræth (annulé) Répondre en citant

Avant tout , Bonjour a tous =)

1 - IRL

J'ai 18 ans , habite a France , a Lyon pour être précis ^^ Et suite a un redoublement de ma première S j'attaque ma dernière année de Lycée , La terminale S !
Je me trouve assez mature , et accepte plutôt bien les réflexion quand ces dernière sont constructive et non gratuite ^^'

2 - IG

Mon perso ce nomme Wræth ( æ = alt +145 ) lvl 80 , Démoniste spé Destruction . Malheureusement , suite a un migrement je ne me trouve pas sur wow armory.

Pourquoi cette classe, spé ? J'ai choisi la spé destruction car premièrement je la trouve agréable mais également parce que c'est la spé qui fourni le burst le plus concéquent !

Expérience PvE : Avec mon main coté Ally ( Armabass ) J'ai down icc 10 12/12  // Icc 10 HM 9/12  // Icc 25 9/12  //  et autre raid comme edc et Ulduar et Sanctum Ruby 10
Comment voyez vous votre rôle dans un raid ? Que pouvez vous y apporter ? Je pense pouvoir apporter mon experience du HM ainsi que pas mal de petits details très efficace en normal.
Quelles consommations vous semblent être les plus opti et lesquelles utilisez vous ?
Pourquoi ce gemmage, ces enchantements... etc : Ce gemmage resulte de plusieurs recherche effectué sur millenium et les fofo officiel de wow.

3 - Motivations

Quelles sont vos ambitions ? Retrouvé un niveau aussi élevé qu'avec mon main mais coté Hordeux
Que pouvez vous, selon vous nous apporter ? Comme dit précédement , une bonne experience du normal et HM.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je ne connais personne coté Horde , et je souhaite retrouvé un bon niveau , et conaitre de nouvelle personalité =)

4 - Matériel

Disposez vous d'un PC suffisamment performant pour raid 25 ? Je dispose d'un Processeur double coeur 3.0 GhZ , d'une carte graphique Nvidia 9800GT et pas mal de ram , donc aucun souci ^^
Avez vous une connexion stable ? Oui presque jamais de deco sauvage ^^
Avez vous un micro en état de marche ainsi que Teamspeak ? J'ai tout les programme de communication ainsi qu'un micro.

Un dernier truc pour nous convaincre ? Je suis tres motivé !! lol ! et connait assez bien ma class , dispose d'un dps plus élevé que la plus part des pick up mieu stuff que moi ! ^^

5 - Interface raid

J'utilise DBM / Omen et / recount

Sur ce , Bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Wræth (annulé) Répondre en citant

salut , tout d'abord merci de l'interet que tu apportes a cette guilde, je suis quand meme interessé par ce que tu dis , et je laisse les off te torturer un peu , pour moi c un +1 
bon jeu a bientot ^^

Jezabellex

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Wræth (annulé) Répondre en citant

Salut,

J'ai trouver ton lien sur l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Wræth

Tu peux facilement changer de bijou avec 50 emblèmes de triomphes.
Si tu ne l'as deja je te conseil l'addon http://rawr.codeplex.com/releases/view/49934 ca te dit quel gemme et enchant est le plus opti ...

+1 pour moi

a bientôt ig

shrek ou zulri

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Wræth (annulé) Répondre en citant

ba écoute nag a par les 2 bijou et le cou

moi sa me va + 1

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Wræth (annulé) Répondre en citant

il a un bon bijou cou now , bon wræth t pris officiellement reste plus qu'a venir nous whisp moi shrekland ou furtisse

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Wræth (annulé) Répondre en citant

bon ça fait trois fois que j'essaie de te guilder tu n'acceptes jamais donc bon jeu a toi et bonne continuation on est pas les bouffons de service .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Wræth (annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange