l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wouff (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wouff
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: wouff (refusé) Répondre en citant

salut les amis Very Happy a ceux qui me mettront +1 bjour >_> aux autres
Je m'appelle wouff je suis un pretre heal mt ou raid en fonction des besoins et je suis dispo 5j/7 (week-end compris) de 19h a 23h de preference mais je peux un peu deborder en cas de besoin.

IG:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Wouff (qu'est ce que je suis canon... ^^)
J'ai choisis cette classe en me disant que je pourrai le monter très vite en enchainant des alea en tant que heal. C'est pourquoi je mis mon premier point de talent en discipline dés le lvl 10 je decida de changer au lvl 60 car la spe sacré devenait plus pratique pour les dj a ce lvl et enfin au lvl 80 je pris la decision de prendre les 2 spe heal pour repondre aux attentes de tous les raid ayant besoin d'un heal.
Je n'ai pas vraiment de cycle en spe sacré si ce n'est une priere de guerison constante sur le mt
Pour la spe discilpline je spam le boubou et une penitence dés que le tank subit des degats et une renovation constante.
J'ai mis mes enchant et mes gemmes suivant mes besoin en ps/regen... et en jentant un pti coup d'oeuil sur des guide Wink
je n'ai pas beaucoup d'experience mais je sais lire une strat... et en heal je dois simplement maintenir les gens en vie quoi qu'il arrive ce n'est pas trop compliqué...
sinon vous pouvez aller voir mon main "snypheroes" a l'armu pour vois ce que j'ai deja fait.
Je consomme la plus part du temps de la marijua... des festin de poisson ou de sanglier que veulent bien mettre les bon cuistots sinon ce sont des potions de mana et des runes demoniaques.
mes addon: Omen, Big wigs et heal bot
Motivation:

mon ambition principale est de corrompre le gm afin qu'il me monte de grade pour piller la banque de guilde  Cool
Et aussi clean icc 25 hm biensur meme si ce n'est pas demain la veille a mon avis...
Je pourrais vous apporter du healing ce qui est fortement recommandé Smile ... et sinon comme je suis mineur de metier je pourrais farme un peu pour la guilde.
Je veux vous rejoindre parceque ma guilde actuelle est... modeste (pour ne pas dire a chier) tant au niveau du skill que de la mentallité et le tout accompagné d'une ambiance de fiotte >< de plus j'ai eu l'occasion de faire des alea avec quelque un de vos membres et je n'ai vu aucun gros chieur... pour l'instant ^^

Materiel

Je dispose d'un ordinateur me permettant de jouer dans les meiulleur conditon possibles en raid 10 ou 25
j'ai ts mumble et skype et un micro pour vous chanter des sérénades en cas de wipe Very Happy

Un dernier truc pour vous convaincre?
Heu... je fais des streap a la cam Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilluss

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: wouff (refusé) Répondre en citant

Mais trop lol cette postulation,
Quelque stuff a changé encore, (Nv : 219/200)
Mais le reste est correct.
Reste à voir le skill, qu'on verra se soir Smile
Mais sinon
+1 !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: wouff (refusé) Répondre en citant

bon wouff , je te previens on te restest mardi prochain en raid 25
donc ne te link pas en  25 la semaine prochaine surtout
tu seras inviter , merci de ta patience  Okay

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: wouff (refusé) Répondre en citant

salut wouff , bon je te previens de suite tu risque d'etre déçu , on ne te peut te prendre , passez de skill , pas assez de stuff , on pourrait te pre,ndre evidemment et te stuffer a edc maisla on a vraiment beoin d'avancer  , bon jeu et bionne continuation ......

wouff
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: wouff (refusé) Répondre en citant

Ah bon tant pis
Je pensais que 5k de gs c'etait suffisent et pour le skill a icc vous m'aviez dit que je me debrouyillait bien :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: wouff (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange