l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kselos (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kselos
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Kselos (accepté) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Côté IRL
Je m'appelle Michel
J'ai 25 ans

Alors voila je me présente.

Mon pérso s'appelle Kselos. C'est un padadin level 80.
Ma spé principale est la spé vindicte (que je joue en raid)
J'ai aussi une petite spé tank (presque 40k unbuff) que j'utilise surtout pour faire les héros plus rapidement sans devoir attendre 30 minutes dans la file.

Voici mon lien pour l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Kselos
Mon stuff n'es pas encore au top et plusieures pièces doivent encore être remplacées. En ce qui concerne le gemmage j'ai mis full force sauf une gemme. Les enchant sont à mon avis bien adaptés à mon pérso. Pour le template je me suis inspiré de celui du site millenium. (juste pour info je suis capé expertise avec le glyphe)
Avec ca j'arrrive à un dps correct mais naturellement je voudrais encore l'améliorer.
Mes métiers sont la forge 450, et minage 450, cuisine 450 et pêche que j'ai commencé à up il n'y a pas longtems.(200) J'ai aussi un reroll qui a herbo/alchimie 460 c'est utile pour les popo/flacons.

Mon expérience ;
Naxx clean
Uldu 7 ou 8 boss down
Edc Clean
Seigneur Gargamoelle Down en 10 et 25
Dame Murmemort Down en 10 et 25
Cannonière Down en 10 et 25
Saurcorc Down en 10 et 25
Pulentraille Down en 10 et 25
Trognepus Down en 10 et 25
Prof putricide Down en 10 + try en 25 (tombé à 5%)
Les princes de sang Try mais pas down
Reinde de sang Jamais try connaissance seuelemnt théorique (strat + video)
Marcherêve Down(heal) en 10
Sindragosa Try mais pas down
Roi Liche Jamais try (conaissance seulement théorique )
Dans le passé j'ai souvent été dans des petites guildes donc j'ai fait plus de 10 que du 25. Ma dernière guilde a disband.
Sarta/malygos/tora clean
Je connais les strat des boss que j'ai pas down.

J'utilise plusieurs addons dons nottament Deadly,/Big Wigs, Omen, Decursive, Recount, Paly power et plusieurs autres + TS 2 et 3

Alors ce que je cherche dans votre guilde c'est de surtout s'amuser. Je voudrais raid avec des gens sympa (serieux mais pas dans une ambiance militaire Wink . Pouvoir tomber du boss ou wipe dans la bonne humeur. Je voudrais avancer et m'améliorer sans me decourager après quelques wipe. Je voudrais pouvoir être membre d'une guilde qui a un rooster 25 et qui fait du 25 et qui est motivé pour tomber le roi Liche.

Je suis disponible au minimum 3 à 5 soir par semaine à l'heure et avec tous les compos et popo. Je suis ouvert à tout conseil/remarque constructive du moment que je me fais pas engueler à la moindre erreur. Wow doit rester avant tout un amusement:
Ce serais vraiment sympa si je pourais venir raid quelques fois en test pour vous montrer que je ne fais pas du n'importe quoi ;-) et que j'assume tout à fait mon role dans le raid
.
Alors voila j'espère que je n'ai rien oublié.

Merci de jetter un coup d'oeil à ma candidature et à bientot j'espère.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Kselos (accepté) Répondre en citant

Coucou Kselos ! Un bon +1 pour test Okay

Cordialement,

Axon

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Kselos (accepté) Répondre en citant

idem +1 pour toi , ùmais j'attends encore l'avis des off

azrold

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Kselos (accepté) Répondre en citant

yo Kselos un +1 pour moii ! Smile

MSN Skype
furtisse

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Kselos (accepté) Répondre en citant

Salut a toi Kselos,

Donc pour ma part ton post est vraiment tres bien on voit que tu es applique et serieux dans ce que tu fais et tu sais ce que tu veux effectivement ta motivation a allee de l avant aussi est interessante maintenant pour ce qui est des raid 25 nous avons la capacite en membre mais etant donne que la guilde est recente la semaine prochaine sera notre premier ICC25 donc dans tous les cas on peut te faire un Test a se moment la et voir comment tu te debrouille en tout cas pour le reste moi j y vois que du positif donc j espere pouvoir te test d ici peu ^^en tout cas merci de l interet que tu nous portes et a bientot IG Okay

Conclusion: +1 

shrek ou zulri

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Kselos (accepté) Répondre en citant

bon ba il reste plus que moi ^^

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow +1

Kselos
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Alors je viens de jetter un coup d'oeil sur le fofo et je suis vraiment agréablement supris  Mr. Green Non seulement vous avez répondu très vite mais en plus tout ca ma l'air bien positif.
C'est vraiment cool que vous voulez me prendre en test.
Vous pouvez me wisp dans le jeu Wink
a très bientoto j'espère

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Kselos (accepté) Répondre en citant

ok je t'attendds ig pour te guilder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Kselos (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange