l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kotowaru(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotowaru
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Kotowaru(accepté) Répondre en citant

Bonjour ,

Je me nomme Kotowaru (Xavier irl) , je suis hunt précision de mon état.

Je cherche une bonne guilde pour avancé a icc et hallion et ayant été dans plusieurs guilde ou la mentalité étais plus que ridicule je décide de me dirigé vers une guilde plus sérieuse (qui sache se marrer quand même ).

Ayant déjà fais un pick up a icc 10 avec quelque un de vos membre , l'ambiance m'a plus et de plus ont étaient arrivé loin (7 boss de down + try sur sindra alors qu'ont étaient plus que neuf dans le raid).

Pour toute ces raison j'aimerai intégrer votre guilde et ainsi contribué a votre avancé.

Sur ce ,see you soon et a bientôt ig et même je l'espère dans votre guilde !!

Cordialement ,Kotowaru.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Kotowaru(accepté) Répondre en citant

salut , merci de l'interet que tu portes a la guilde cela dit j'aimerais que tu repondes au minimum a l'exemple du post type de candidature Smile apres je me souviens vaguement de toi on verra selon ton apply , bon jeu et bientot .

furtisse

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Kotowaru(accepté) Répondre en citant

Salut a toi,

Effectivement je me souviens tres bien, un bon chasseur avec un gameplay plus que correct ceci dit comme l'a prononce Naglfar je souhaiterais avoir plus de renseignement sur tes disposition de Raid et connaitre un peu tes antecedents de guildes etc donc voila reprend l exemple de post, je sais c chiant mais nous sa nous aide un peu a te connaitre et voir comment s organiser pour faire de toi un membre...

Voila ceci dit bon jeux a toi et bonne chance pour le post, a bientot IG

Kotowaru
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Alors pour continué sur le recrutement type.

Je me nomme Xavier ,je suis âgé de 26 ans et en ce moment je suis chercheur (au pôle emplois Very Happy ).Je suis connecté sur wow entre 13h et 4h du mat pour mes disponibilité.

Ayant jouer et tester plusieurs classe (grâce au teste de perso d'amis a moi) mon choix ce porta sur le hunt ,pourquoi me demanderez vous et a cette question je répondrai que je ne sait pas trop ,c'est le perso avec lequel je me sens le plus a l'aise niveau gameplay.

Pour mon cycle de sort ça se passe comme ça :

(pistage en fonction des trash/mob/boss en face) Marque du chasseur > Morsure de la vipère > Chimère+baillons(macro) > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré (trois fois en général) 
Et je reprends a partir de la macro car elle refresh morsure et ainsi de suite jusqu'a ce que tir mortel up (mais ça c'est quand il reste moins de 20% de vie a ma cible )

J'ai gemmé mon Hunt en pénétration armure sur le conseil d'un amis a moi par contre en enchantement je sais pas trop quoi mettre (Que me conseillerez vous a ma place? )

Mon expérience PVE :Edc 10 clean , Edc 25 me manque le dernier (me rappelle jamais son nom),Icc 10 7/12 (grace a vous Wink ),Icc 25 6/12 J'ai fais aussi pas mal de raid bc et pour gloire au héro me manque que 5 malheureux HF sniiffff.... Need le proto rouge !!

Mes motivations aller le plus loin possible, avoir le meilleur stuff possible et surtout m'amuser le plus possible !!

Mon PC peut tenir WoW,Ts,Skype et diverses pages internet et je suis sur du 20 méga niveau connection.

La seul chose que je pourrai dire c'est que j'ai hate d'être dans vos rangs !!

Voici la fiche de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Kotowaru

Et celle de son template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+éternels&cn=Kotowaru

Kotowaru
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Re:Re: Répondre en citant

Pour mon interface j'utilise Tuckui,elle est simple et sobre.

En addon j'ai recount (dps oblige) , j'ai rajouter une barre pour mes aspect et pieges (FloAspectBar et FloTotemBar) et j'ai ArcHUD pour voir ma vie celle de mon pet et celle de ma cible autour de moi.

Je possède aussi gearscore , DeadlyBossMods.

Et en ce moment (car je veut le proto perdu dans le temps) j'ai _NPC scan et _NPC overlay. Ces addons permette de voir le trajet du drake et si vous passer a coter elle place un marqueur dessus et vous êtes alerter par un sons.

Sur ce a bientôt ig !!

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:26 (2010)    Sujet du message: Kotowaru(accepté) Répondre en citant

ok , je vais demander a tillus de venir t'inspecter en jeu , et apres jet e guilderais surement ^^ +1 pour moi

Kotowaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Juste au cas ou Répondre en citant

Si je suis pas co sur mon hunt c'est peu-être que je suis sur des rerol , ma palouf (odlessa) et mon demo (hérumør) me wisp dessus et je me connecterai sur mon hunt .

Voila bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Kotowaru(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange