l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laoki

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je risque d'être absent ce soir. J'ai internet qui bug à mort. Il marche très lentement et me déco tout le temps de Wow...
Bref, je ne sais pas quand je serai de retour

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok ^^ pas de soucis

Laoki

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Internet à l'air de remarcher normalement. 2~3 petit lag de temps en temps mais je pense que ca va se stabiliser dans la journée

MSN
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Baeleg

Posté le: Hier à 23:21    Sujet du message: Baeleg

Salut, 

J'ai eu mon horaire pour cette année et malheureusement il sera chargé par période, dons il y a de forte chance que je ne tank plus et que je repasse dps à la place (je continue à heal). J'en parlerai à qui de droit.

Donc pour tous les jours de la semaine et le weekend ça dépend de mon horaire et des imprévus donc aucune garantie de ma présence je suis  Very Happy  et j'en suis désolé. Le seule jour où je suis sur de ne pas être là c'est le jeudi (sauf blessure).

Voilà je suis dispo pour tout complément d'information ou explication.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Jezabellex

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis jeudi quand je me suis fait pirater, mon compte est suspendu !
Ils font une enquête par ce que je me suis fais pirater 3 fois en 1 mois. Je ne sais pas quand je pourrais rejouer.
J'ai envoyé un e-mail mais j'ai pas eu de réponse !

Veuillez pardonner mon absence pour les raids. J'espère vous retrouver au plus vite !

Bon jeu a vous .

furtisse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ahhh sa c est deguelasse mais je te conseil de nettoyer ton pc en premier puis de mettre un authentificator si tu as le iphone il y a une appli authentifactor pour iphone gratuite pour eviter tous piratage voila donc a bientot j espere et bonne chance

Tilluss

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Plop, je pense que se soir, je risque d'être en retard, car je dois absolument voir quelqu'un irl pendant le groupage du raid. Si je suis trop en retard ne m'attendez pas.
Voilà Disoulé ^^

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Exeptionnelement, j'ai l'anniversaire d'un pote, je pourrais pas être présent au raid de se soir.
Je suis désolé, j'espère que ca manquera pas trop.
Voilà, bon jeu et tombé du boss Smile
a+ IG

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

OMG,jsuis rentré de vacs hier,jvoulais play mais j'ai utilisé tout mon temps,j'irai me prendre une carte demain je pense ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange