l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thraex (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thraex

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

Mais oui,2 seconde Maman j'arrive pour manger,je fini un TRUC !

Heu dsl,ma mère m'appellais pour manger .Elle a du oublier qui était le chef ! ^^'

Mais qu'est ce que je fait moi je suis censé postuler et je raconte ma vie Tss quel bouffon Very Happy

Bon allez on se concentre et on s'applique ^_^,je voudrais pas être refusé juste parceque ma présentation est digne d'un Aly !

Bon on va commencer par un présentation Irl:

Le gars un peu blizzard qui vous parle s'appelle Raphaël !(oh le beau jeu de mot suis fier... )
J'ai 16 ans,je vie chez mes parents,je suis étudiant,et pas encore majeur(mais ce que je vien de dire est tout a fait normale pour un gars de 16 ans ou alors ...)
J'aime:
Les filles
Sortir
Le foot
Les filles
Wow
Lire
et les filles

Si certaine fille de la guilde sont interressée je peux leur donné mon numéro par après(je ne ferai pas ma descriptions physiques dans ce post sinon je risquerais de me faire remballer ^^'

Alors Ig:
Je joue a wow depuis mnt 2 ans,j'ai commencé dans l'alliance et j'ai monté un démo et un chassou (lvl 65 et 58)
Ensuite j'ai décidé de tout recommencé a 0 pour allez du coté h2,j'étais facinné pa le voleur en pvp alors voulant pvp j'ai décidé de m'en crée 1 mais le pve pris vite le dessus au lvl 80 quand je découvri tout ce que je pourrai faire =)

Mon main est stuff full 245(1 ou 2 piece 232 ) full gemme presque full enchant

Mon expérience pve :
Naxx clean,uldu clean,onyxia clean,sartharion 3 add clean,edc clean,icc 10/25 4/12,malygos pas enocre test,hallion pas encore test ^^'(je m'escuse si j'ai oublier certains raids je n'ai pris que ceux qui me venaient en tête =)