l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thraex (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thraex

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

Mais oui,2 seconde Maman j'arrive pour manger,je fini un TRUC !

Heu dsl,ma mère m'appellais pour manger .Elle a du oublier qui était le chef ! ^^'

Mais qu'est ce que je fait moi je suis censé postuler et je raconte ma vie Tss quel bouffon Very Happy

Bon allez on se concentre et on s'applique ^_^,je voudrais pas être refusé juste parceque ma présentation est digne d'un Aly !

Bon on va commencer par un présentation Irl:

Le gars un peu blizzard qui vous parle s'appelle Raphaël !(oh le beau jeu de mot suis fier... )
J'ai 16 ans,je vie chez mes parents,je suis étudiant,et pas encore majeur(mais ce que je vien de dire est tout a fait normale pour un gars de 16 ans ou alors ...)
J'aime:
Les filles
Sortir
Le foot
Les filles
Wow
Lire
et les filles

Si certaine fille de la guilde sont interressée je peux leur donné mon numéro par après(je ne ferai pas ma descriptions physiques dans ce post sinon je risquerais de me faire remballer ^^'

Alors Ig:
Je joue a wow depuis mnt 2 ans,j'ai commencé dans l'alliance et j'ai monté un démo et un chassou (lvl 65 et 58)
Ensuite j'ai décidé de tout recommencé a 0 pour allez du coté h2,j'étais facinné pa le voleur en pvp alors voulant pvp j'ai décidé de m'en crée 1 mais le pve pris vite le dessus au lvl 80 quand je découvri tout ce que je pourrai faire =)

Mon main est stuff full 245(1 ou 2 piece 232 ) full gemme presque full enchant

Mon expérience pve :
Naxx clean,uldu clean,onyxia clean,sartharion 3 add clean,edc clean,icc 10/25 4/12,malygos pas enocre test,hallion pas encore test ^^'(je m'escuse si j'ai oublier certains raids je n'ai pris que ceux qui me venaient en tête =)

Je suis en train de monter un war tank/dps fureur et un mago spé arcane
Je joue bcp sur Thraex Mais aussi sur mes rerolls

Coté disponibiliters:
Je suis dispo chaque soir pendants les vacances,par contre ne serai dispo que le vendredi et samedi soir pour raid en semaine et autre soir à voir ^^'

J'utilise DBm,Recount,et omen

ce qui m'a poussé a postuler?

Tout d'abord votre glorieuse prestation 8/12icc en seulement 2 semaines Bravo !

Ensuite car j'ai parlé a certainnes personne de la guilde,j'ai eu des échos d'amis,comme quoi votre guilde avait une super ambiance,des horaires a peu près comme les miens,des joueurs simpa,beaucoup d'entraide(rapport a trög),et un nom de guilde simpa =)

Alors voila j'espere avoir été assez complet pour ma postulation je referrai un post si mon post actuel n'est pas complet merci d'avance à vous et bon jeu !

Have Fun, Thraex !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thraex

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

Et bien xD il me semble que j'ai oubliez pas mal de truc alors je vais reprendre tout ça

voici mon lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Thraex

Mon rogue est spé estro pour pve et hémo pour pvp

Mon cycle pve est très facile j'engage le mob en invisible avec garrot,ce qui me onne 1 point de combo,ensuite je lance soif de sang,et débiter,je lance 2 x estro et je refresh débiter grace a evenom, je balance tout mes cd,je refresh buff invisibiliter grace a disparition,et je spam estro evenom et rupture je monte a 7 k en 10 en mono mon cycle provien de millénium et de joueur plus expérimenté.

Mon rôle en raid en tant que cac sera de casser les sorts,dégager le passage au piege et donner du gros dps !

Je consomme généralement un popo rage pour ma pa et un festin

Mes gemmages et enchants me donne un gros bonus a mes dégats grace a la critique et a la pa

Mes ambitions sont de down Roi liche d'aller le plsu loin dans tout raids !

Je pense pouvoir vous apporter de la déconnade et du gros dps lors des raids !

Mon pc est suffisament capable de résister pour tout raids je gere à dala même les soirs ou grosses co !

J'ai touts les ts,skype et mumble,mon micro marche et ma connexion est stable

Alors voila je pense avoir fini cette fois =)

je vous souhaite un bon jeu et à bientôt

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

ma foi t un pmotivé ça fait plaisir , merci de l'interet que tu nous portes , voilà je te brief a l'arracje , on est une guilde d'entraide en effet mais dansu n seul et unique but "avancé" comme le dis si bien plus haut , oui je vois là une bonne occase de te prendre pour un eventuel roster 25 mais ma foi je n'arrete pas de me demander quel interet tu as a venir chez nous ^^ j'explique tu es dispo en prio le vendredi et le samedi , notre roster par en raid le mercrdi jeudi et vendredi  , donc oui ta condidature est interessante , mais je veux en savoir plus quant au fameux jours  negociable pour raid apres je laisse furtisse te dissequer pour ma part +0.5 qui peu a tout moment passer en +1 ^^ bon jeu et n'interprete pas trop vite mes propos . Okay

furtisse

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

Slt Thraex donc pour ma part effectivement on en a parler il est vrai que pour l instant les dispo des gens chez nous ne nous font pas dispose des week end pour raid pas tj donc pour l instant c est dur mais si on trouve des tank ou heal en plus et on fera surment un deuxieme roster 10 pour qu on puisse avoir qlqs choses qui tourne bien... sinon effectivement avant de te guilder je devrais en parler avec predators aussi pour pas avoir de conflit je ne voudrais pas qu il mal interprete mais sinon ben pas de soucis on a besoin d un fufu estrop ^^etant moi joueur combat spe estrop en 2 donc sa va le faire a bientot

Thraex

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

Hep's,alors pour pred il est en vacances jusqu'au 7 je pense et par rapport à mes connections en semaine sans compter les week-end,cela dépendra des points que je rammenerai à mes parents(hé oui ils sont très exigent) Sinon je pense pouvoir me connecter plus souvent les soirs de semaine pour faciliter les rooster de guilde étant assez brillant dans mes études ^^' Sinon à par ça est ce que mon stuff actuel et mes addons sont bon  pour raider avec vous?
Et j' n'ai pas bien compris t'a derniere phrase

"je laisse furtisse te dissequer pour ma part +0.5 qui peu a tout moment passer en +1 ^^ bon jeu et n'interprete pas trop vite mes propos . Okay "

Peut tu éclairer ma lanterne ?

Have Fun Thraex !

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 05:42 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

mais quel avatar splendide c'est tres eloquant

Thraex

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Thraex (accepté) Répondre en citant

Hey,Pas mal hein ? Very Happy  ça reflete peut être une face de ma personnalitée ... ça voudrait que je suis mou ! Ah ben nn ça va pas et surout pas à cet endroit de mon anatomie ! xD

Allez Bon jeu à tous

Have Fun THraex !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Thraex (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange