l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

orthy (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: orthy (accepté) Répondre en citant

Bonjour, je suis Anne j'ai 28 ans, et je suis dispo deux a trois soirs par semaines we compris.

IG mon perso est Orthy, chasseresse lv80 psé precision , sachant que pour up j'ai jouée en spé bete que j 'adore.
Pour le hl, je trouve mon dps plus elevé en precision.
J'ai fait edc10, et icc 10 premiere aile sans hf car on a  pas down le dernier boss en guilde.
Mes conso, ailerons noirci, desolé les noms j oublie, un elixir de gourou flacon de rage infini
et les friandises pr mon pet.

J'aimerai etre un perso utile dans un groupe pr faire toutes sorte de raid et etre un bon chasseur hl.
Pourquoi votre guilde, on m'en a dit du bien donc pourquoi pas?^^ J'ai besoin d'une guilde avec une bonne entente
et une bonne organisation, bonne humeur voila.
Ma connexion est stable et j'ai fait du 25 tora par ex et ca va, j'avoue que le samedi soir je peux pas allé a Dala^^
Ts 2 ok.

En addon, skada et DBM.

Je fait ce post suite a la demande de Furtisse qui ma inspectée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: orthy (accepté) Répondre en citant

salut a toi anna ,merci de l'interet que tu portes a la guilde , donc voilà je t'explique brievement , effectivemet je need un chassou supplementaire , as tu tes dispo pour la guilde a savoir mercredi jeudi et vendredi , et possedes tu team speak 3 ? si oui go me repondre via le fofo et des demin je te guilde si furtisse t'as inspecté , merci bon jeu a plus tard en guilde j'espere

furtisse

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: orthy (accepté) Répondre en citant

ouai +1 pour ma part donc comme j aime tj le dire ce que je recherche surtout ds une candidature ce sont des gens qui on envie de jouer et qui prennent plaisir a bien jouer donc moi j ais bien envie de te tester au moins pendant une semaine a icc 10 avec nous et pis j espere que ma reponse sera tj aussi positive en plus une demoiselle dans un raid c est tj agreable ^^ a bientot IG

Anna

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: orthy (accepté) Répondre en citant

Merci a vous et je telecharge ts 3 pas de probleme ( j'ai le 2)
Pour les dispo c oki.

Okay

naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: orthy (accepté) Répondre en citant

ok go whisp naglfar , shrekland , furtisse pour que l'on te guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: orthy (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange