l'enclave Index du Forum

l'enclave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darksillon (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksillon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: darksillon (accepté) Répondre en citant

bonjour je m'appel nicolas g 28 ans mon perso s'appel darksillon un dk dps 5791 de gear score mon dps est entre 5K en dj et 8K en raid icc

je progresse com je pe en pu car je ne trouv pas de guilde asser hl pour avancer dan icc mon lien armurerie est le suivant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Darksi… 

si vous voulez plus de detail mes dispo sont tout le temps pour les raids du moment ke sa soit prevu sinon je sui present le matin de 8H a 14h et le soir des 8h juska 00h

mon ordi supporte tres bien les raids g choisie dk car j'aime bien le dk ma spe me convien j'en ais deja essayer d'otres mais elles ne me convenais pas

mes gemmes m'ont etait conseiller par 1 dk et g bien vu que s'etait mieu mes gemmes aussi

pour mon template je l'ais prix sur millenium et il me convient tres bien

mes ambitions sont pour l'instant de clean Icc 10/25 si possible avant cathaclysme et aussi d'otres raids uldu edc naxx et assi d'otrs si j'ais l'occasions

en raid j'utilise 1 flacon de la rage infini

je souhaite rejoindre votre guilde car on m'en a dit grand bien et que c'ete pas prise de tete

pour le ts j'ais teamspeak 2 et 3

pour finir je sui tres motiver et reactif (pas un boulet)

voila je pense avoir fais le tour de moi meme j'ecepere etre accepter a bientot sur wow a++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naglfar47000
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: darksillon (accepté) Répondre en citant

lut , merci de l'interet que tu portes a laa guilde  ,  pour moi c un gros +1 , seul chose qui etre sur c tesdispos , nous raidons de mercredi a vendredi de plus , notre systeme loot marche au dkp pour essayer d'annihiler les absent , bref go whisp furtisse , naglfar ou shrek pour un briefing en regle merci a toi a plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: darksillon (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'enclave Index du Forum -> l'enclave -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange